Négociations Bancaires

Négociations bancaires

Négociations bancaires

Selon les besoins (ponctuels ou récurrents) et les objectifs de protection (simple ou complexe), les organisations disposent de couvertures différentes. Il existe donc différents outils et mécanismes de couverture.

Une analyse approfondie de vos besoins est vitale, mais également un choix des meilleurs interlocuteurs est nécessaire pour sélectionner la solution la plus profitable.

L’adaptabilité, l'agilité et la transparence, plus qu’une bonne pratique deviennent une nécessité. Et pourtant, selon vos transactions, vous pouvez être confronté à de nombreux obstacles (frais exorbitants, processus chronophages et taux de changes imprévisibles).

Parallèlement, la structure même de votre risque peut vous contraindre à avoir recours à des instruments de couverture complexes dont la valorisation et les risques sous-jacents peuvent vous échapper.

Une pratique de plus de 25 ans sur les marchés dérivés et la structuration de produits de change, de taux et de crédit pour les PME/ETI nous a permis d’acquérir une maîtrise des outils et des méthodes de pricing proposés par vos contreparties bancaires.

Nous disposons d’outils d’information et de valorisation en temps réel qui nous permettent de comprendre, d’analyser et de challenger les conditions et les prix proposés

Cette même expérience, nous a également permis de voir évoluer les différents intervenants sur les marchés financiers et le réseau constitué nous permet de parler à la plupart des intervenants.

 

Avantages

SELECTION

Taleer vous proposera de négocier selon vos contraintes afin de sélectionner les meilleures contreparties financières.

 

Avantages

NEGOCIATION

Taleer vous proposera de négocier de meilleures conditions tarifaires avec les banques ou établissements de paiements.

 

Avantages

SUIVI

Taleer vous proposera de contrôler les conditions pratiquées durant la vie du contrat.

 

Avantages

ANALYSE

Taleer  vous proposera au cas par cas, et pour les produits plus complexes d’analyser, les conditions, le pricing et les risques des produits proposés par vos relations bancaires.